La Famille Daoud entraineurs de Taekwondo à l’ESN ont porté la flamme Olympique
Le 24 juillet à Gennevilliers, la flamme olympique a été portée par une famille remarquable, les Daoud. Cette journée symbolique a été l’occasion de célébrer non seulement l’esprit olympique, mais aussi le dévouement exceptionnel de cette famille au monde du taekwondo.
Majed Daoud, le patriarche de la famille et 5e Dan de Taekwondo, est un maître aimé et respecté. Fondateur du club de taekwondo de Nanterre et président du Comité Départemental de Taekwondo des Hauts-de-Seine (CDT92), Majed a consacré une partie de sa vie à la promotion et au développement de ce sport. Son engagement a été couronné par l’honneur de porter la flamme olympique.
À ses côtés, son fils Nabil Daoud 4e Dan, Champion de France (Bronze) Freestyles, entraîneur et coach de taekwondo, il joue un rôle essentiel dans la formation des athlètes dans le club. Responsable des démonstrations au sein du CDT92, Nabil a joué un rôle clé en orchestrant la démonstration lors du relais de la flamme. Sa passion pour le taekwondo et son leadership ont été mis en lumière durant cet événement prestigieux.
La famille Daoud compte également sur la dynamique Stéphanie Daoud, 2e dan, entraîneuse au club et elle gère bénévolement sa communication. Son rôle dans la promotion du taekwondo et de ses valeurs et son engagement dans la vie sportive lui ont valu de faire partie des porteurs de la flamme olympique.
Leur participation au relais collectif olympique, en portant la flamme ensemble, symbolise non seulement leur engagement familial mais aussi leur contribution significative au taekwondo et à la communauté sportive locale. Cette journée mémorable à Gennevilliers a mis en lumière une famille unie par une passion commune et une détermination à faire avancer leur sport préféré.
(source: article de Gennevilliers)