Suite au classement de Paris et de la petite couronne en zone d’alerte maximale, le préfet des Hauts-de-Seine a pris des mesures sanitaires supplémentaires (qui complètent les arrêtés du 25 et 28 septembre 2020) :

Concernant la pratique des sports :

Fermeture de la piscine pour les adultes (►les mineurs peuvent y poursuivre leurs activités sportives en club). Fermeture des gymnases et des salles de sport privées, mais les mineurs peuvent pratiquer dans le cadre scolaire, celui des accueils collectifs et des clubs et associations sportifs.


Suite aux annonces du gouvernement du 23 septembre 2020, le préfet des Hauts-de-Seine a publié son arrêté précisant les nouvelles mesures :

25/09 L’arrêté préfectoral ici :

Du lundi 28 septembre 2020 et jusqu’au dimanche 11 octobre 2020 inclus : Fermeture* des gymnases et des salles de sport privées, mais les mineurs peuvent pratiquer dans le cadre scolaire, celui des accueils collectifs et des clubs et associations sportifs“.

25/09 MAJ 29/09 Communiqué de la Mairie de Nanterre ► ici  ‘*les piscines sont elles ouvertes au grand public et aux activités en club’.

28/09 L’arrêté préfectoral ici : *’à l’exception des piscines’ = piscine ouverte à tous.