ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE ESN 2022

Avril 2022, c’est le mois du vote… et VOUS voterez aussi lors de l’AG ESN,

le 21 pour élire les représentants de VOTRE association à son organe dirigeant, le Comité Directeur.

.

Elu par les adhérents des sections, pour l’Omnisports, le Comité Directeur insuffle, pour un mandat de trois ans, l’orientation sportive et les grands projets de notre Association. Vous voterez, mais vous pouvez AUSSI être vous-même candidat pour ce mandat exceptionnel marqué par les Jeux Olympiques 2024, avec des épreuves dans notre ville- même, les 100 ans de notre Association et tant d’autres événements à venir. Vous serez porteur d’idées nouvelles mais vous participerez aussi aux projets à l’étude : amélioration et modernisation du fonctionnement administratif, communication sous toutes ses formes, Guide du Dirigeant, place renforcée à l’expression des responsables de section dans les travaux du Comité Directeur etc.

SOYEZ ENCORE PLUS QU’UN DES 400 BÉNÉVOLES DE L’ESN, SOYEZ CANDIDAT !

Tous les adhérents majeurs et à jour de leur cotisation au 31/12/2021 peuvent être membres du Comité Directeur.

Si vous êtes intéressé, rapprochez-vous des responsables de votre Section puis signalez-vous

auprès du siège ESN directement ou via esncommunication@esnanterre.com pour le mercredi 6 avril 2022 au plus tard.

MAJ du 1er avril 2022

Comment s’y rendre le plan ici ◄

AG ESN 2022 en savoir + ici ◄